Chanel

Chanel catalogues

Chanel Catalogue

Valable à partir de 13/11 jusqu'au 15/12

Profitez encore 3 jours de ces Chanel Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Chanel et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Lacoste
Louis Vuitton
Tommy Hilfiger
Sandro
Kenzo
Ralph Lauren
Longchamp
The Kooples
Chanel
Versace
Burberry
Dior
Valentino
Bodum
Fendi
Hermès
Clarks
Boden

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Chanel

Catalogue

Qui ne connaît pas Chanel, la célèbre marque de luxe Française qui propose à ses clients des habits de haute couture, mais également des prêts-à-porter tendances, chics et épurés. Ainsi, dans son catalogue, vous allez sûrement trouver la pièce qu’il vous faut dans votre garde-robe parmi les vestes, les pantalons, les robes, les manteaux, les cardigans qu’elle met en vente. Plus qu’une marque, Chanel est avant tout une entreprise réalisant un chiffre d'affaires colossal chaque année. Et outre les habits, elle commercialise aussi des accessoires de mode tels que les sacs, les souliers, les foulards, les écharpes, les lunettes, mais également des produits de beauté comme les mascaras, les ombres à paupières, les rouges à lèvres, sans oublier les parfums.

Historique

L’histoire de Chanel débute en 1910. En effet, durant cette année, Gabrielle Chanel ouvre “Chanel Modes”, une boutique vendant uniquement des chapeaux. C’est en 1913 que la toute première boutique Chanel voit le jour à Deauville et commercialise des vêtements de sport en jersey. Ambitieuse, en 1915, elle ouvre sa première Maison de couture à Biarritz. Les années 20 marquent le lancement de nombreux produits faisant la renommée de l’enseigne à l’instar du Chanel 5 qui est l’un des parfums les plus vendus au monde. Et durant la Seconde Guerre mondiale, la maison Chanel suspend la plupart de ses activités. En 1954 et après 10 ans d’exil en Suisse, Gabrielle Chanel ouvre sa deuxième Maison de Couture. En 1983, soit 12 ans après la disparition de Coco, Karl Lagerfeld est nommé Directeur artistique de la maison Chanel. Très talentueux, il rajeunit la marque en redonnant vie à ses collections. Hélas, en février 2019, il tire sa révérence et c’est Virginie Villard qui a eu la lourde tâche de le remplacer.

Commande

Pour pouvoir se procurer les articles mis en vente par Chanel, vous pouvez directement aller dans l'une de ses boutiques ou passer commande en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l'article de votre choix et de l’ajouter dans votre panier. À noter qu’à tout moment, il vous est possible de modifier le contenu de votre panier puis de suivre les procédures de commande. Et afin que votre commande puisse aboutir, il est très important de donner vos coordonnées exactes (nom, prénoms, adresse de livraison, etc.) et les informations relatives au paiement. Après avoir franchi toutes ces étapes, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Paiement

Chez Chanel, le paiement est bien évidemment pratique et très sécurisé. De plus, elle met à la disposition de ses clients de nombreux modes de paiement. De ce fait, pour tous vos achats en ligne, la marque accepte les cartes de crédits suivantes à savoir Visa, MasterCard ou encore American Express. Vous pouvez également effectuer votre commande via Paypal ou par carte-cadeaux.

Livraison

Lorsque vous effectuez votre commande sur la boutique en ligne de Chanel, plusieurs options de livraison vous sont proposées. Bien évidemment, la livraison est payante. Toutefois, pour tout achat dépassant un certain montant, elle est entièrement gratuite. À noter que si vous effectuez une vente sur le site français de l’enseigne, la livraison ne peut se faire que dans les zones telles que la France métropolitaine, la Corse et Monaco.

Retour et remboursement

Et oui, chez Chanel, les clients peuvent retourner un article, et ce, dans un délai de 40 jours à partir de la date de réception et sous certaines conditions. À noter que pour les articles modifiés, il n’y a aucune possibilité de retour, Idem pour les articles qui ont été ouverts. Sachez également que si l’article que vous avez retourné respecte toutes les conditions, Chanel vous le rembourse dans un délai de 14 jours à partir du moment où vous avez retourné l'article en question.

Service client

Puisque les clients sont rois, Channel met à leur disposition un service de qualité. De ce fait, pour toutes questions qui se réfèrent aux activités de la marque, n’hésitez surtout pas à contacter son SAV par e-mail ou par téléphone. Ses nombreux conseillers sont à votre écoute toute la semaine sauf le week-end, et ce, de 10 h à 19 h. Sachez que les appels depuis un poste fixe sont gratuits.

Chanel Fondation

Fondée en 2011, la fondation Chanel a pour objectif d’améliorer la situation économique et sociale des femmes dans le monde, à travers de nombreux projets. Parmi ses projets figurent notamment la création des conditions de sécurité financière pour celles qui ont été victimes de violences conjugales ou encore leur intégration dans le marché de l’emploi par l'entrepreneuriat.

À propos Chanel

Chanel est une célèbre entreprise française qui propose des produits de luxe. Créée en 1910 par la créatrice de mode et grande couturière française Gabrielle Chanel, connue sous le nom de "Coco Chanel". La maison Chanel est devenue l'une des principales marques de luxe du marché de la parfumerie et de la mode.

Chanel est en effet une marque de luxe spécialisée dans la production de haute-couture, de parfums, de cosmétiques. Chanel fabrique aussi des accessoires tels que : des chapeaux, des montres et des bijoux. Mais ce qui la distingue sûrement des autres marques est son propre parfum, "Chanel No. 5". La marque a d'abord ouvert un magasin spécialisé uniquement dans la vente et la fabrication de chapeaux à Paris avant d'ouvrir son premier magasin de vêtements.

La marque s'est ensuite développée dans le monde entier, en ouvrant de nombreux magasins. Mais afin d'être plus proche de ses clients, Chanel a ouvert un site web où ses clients en ligne peuvent passer leurs commandes à distance. Pour la marque, rien n'est plus important que de satisfaire les besoins de ses nombreux clients.

De plus, pour chaque commande passée sur son site web, Chanel offre deux échantillons en cadeau, au choix du client. Elle dispose également d'un service clientèle attentif et entièrement disponible pour répondre aux besoins et aux critiques ainsi que pour vous conseiller si nécessaire. En ce qui concerne la livraison, Chanel propose à ses clients une livraison gratuite pour tous les achats et commandes de plus de 50 euros.