Office Depot

Office Depot catalogues

Office Depot Catalogue

Valable à partir de 27/06 jusqu'au 21/07

Profitez encore 3 jours de ces Office Depot Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Office Depot et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Office Depot Catalogue

Valable à partir de 10/07 jusqu'au 31/12

Profitez encore 166 jours de ces Office Depot Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Office Depot et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogue Office Depot

Valable à partir de 10/06 jusqu'au 31/12

Profitez encore 166 jours de ces Catalogue Office Depot offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Office Depot et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogue Office Depot

Valable à partir de 29/11 jusqu'au 31/12

Profitez encore 166 jours de ces Catalogue Office Depot offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Office Depot et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Darty
Electro Dépôt
Orange
Boulanger
MDA
Apple
Expert
Micromania
Office Depot
Bose
Rue Du Commerce
Top Office
Bureau Vallée
Bouygues Telecom
Fnac
Numericable
Easy Cash
Cash Express

Catalogues populaires

Magasins Office Depot populaires

Conseils pour les réductions Office Depot

Catalogues Office Depot

L’enseigne Office Depot reste incomparable dans le domaine de vente de fournitures de bureau. Elle compte aujourd’hui plus de 60 points de vente en France avec deux formats de magasins : Superstores et City stores en centre-ville. Dans chaque magasin Office Depot, on peut compter plus de 10 000 références de produits à la disposition de la clientèle. Les rayons sont classés en plusieurs catégories comme la Papeterie, les Cartouches et toners, le Classement et archivage, l’Informatique et Bureautique, les Siège et Mobilier. Pour s’acheter une imprimante, des papiers, des classeurs ou même des mobiliers de bureau, Office Depot est la bonne adresse.

Les bons plans chez Office Depot

Comme de nombreux magasins qui veulent fidéliser les clients, Office Depot s’engage aussi dans la remise de prix. Comme promotion, le magasin adopte le système de remboursement. L’achat de certains produits peut faire économiser une somme de 20 à 100 euros à l’acheteur. Sur les articles concernés par la réduction, une certaine somme indiquée dans le catalogue promotionnel est remboursé à l’acheteur. Ces produits peuvent être sous conditions comme l’achat d’un groupe d’articles, par exemple. Le remboursement ne se fait cependant pas instantanément car il faut remplir un formulaire de participation.

Service e-commerce Office Depot

Office Depot se développe aussi dans le e-commerce et ses produits se vendent dans de nombreux sites de vente en ligne. En commandant en ligne, le client a le choix entre la livraison et la récupération en magasin à proximité. L’enseigne assure également que le prix en magasin ou en ligne reste le même. En cas d’écart de prix, le client peut le signaler car c’est l’un des principes devant être respecté par chaque magasin, qu’il soit virtuel ou physique.

Livraison et installation du mobilier

Pour faciliter les courses des clients qui ne peuvent pas se déplacer ou qui sont à l’extérieur, Office Depot dispose d’un service de livraison pour tous les produits hors mobilier. La livraison est gratuite pour un achat à partir de 90 euros, pour une commande inférieure à ce montant, un frais de port est inclus. Et ce, pour un délai de livraison de 2 h à 48 h pour les agglomérations à proximité. Le magasin peut même envoyer un colis vers plus de 200 pays. Outre le service de livraison, Office Depot propose aussi à la clientèle l’installation des articles mobiliers.

Location de matériels

Les magasins Superstores de Office Depot mettent également en location des matériels. Pour un besoin ponctuel de certains outils comme un destructeur de documents, un vidéoprojecteur ou encore un écran de projection, Office Depot propose son service. Les conditions sont fixées par le magasin.

La carte Pro de Office Depot

Les clients professionnels de Office Depot bénéficie d’une carte PRO offrant de nombreuses privilèges. À l‘obtention de la carte, une remise de 10 % est offerte pendant 16 jours et une réduction de 5 % pour les fournitures de bureau à chaque passage en caisse. La carte Pro facilite aussi le paiement : le client peut différer son paiement à 30 jours et a une possibilité de paiement en trois tranches sans frais. Le titulaire de la carte reçoit ses factures par e-mail et peut retourner certaines marchandises non déballées d’un délai allant jusqu’à trois mois après l’achat.

Recyclage et collecte de produits usagés

Le magasin Office Depot mobilise sa clientèle à participer au recyclage en retournant les produits usagés. Le magasin rachète les cartouches et toners usagés pour les recycler. En rendant ces articles, le client bénéficie tout de suite d’une remise de 0,50 euros par cartouche et 1 euro par toner. Toutefois, le retour est limité à cinq par client, par transaction et par jour. En magasin, le client peut aussi trouver des bacs de collecte pour recyclage pour les articles usagés comme les lampes et tubes fluos, les piles, les appareils à composants électroniques. Il est aussi possible de recycler les anciens mobiliers car le magasin collabore avec une entreprise de recyclage de mobilier.

Le meilleur prix avec la meilleure qualité

Depuis sa spécialisation en vente de fournitures de bureau, Office Depot garde toujours un meilleur rapport prix-qualité. L’enseigne s'engage même à rembourser 150 % de la différence de prix entre deux marchandises si le client a trouvé le même article moins cher ailleurs. Et ce, dans les 15 jours suivant l’achat en magasin Office Depot, et dans un rayon de 30 km autour dudit magasin. Il faut que le produit soit identique, de même référence, de même marque. Les articles faisant l’objet de déstockage, de promotions et des soldes, ainsi que les produits en vente en ligne sont exclus.

À propos Office Depot

Office Depot est une industrie fondée en 1986 en Floride, aux États-Unis, par F. Patrick Sher. Elle s’est fait un nom grâce à la vente de fournitures de bureau.

Les magasins Office Depot vendent des papeteries, des cartouches et toners, des fournitures de bureau, classement et archivage, informatique et bureautique, siège et mobilier, service généraux et alimentation et des bon plans et services.

Hormis les 61 magasins disponibles en France, Office Depot a aussi un site officiel qui est mis à la disposition de ses consommateurs, professionnels, et non-professionnels. Tous les produits disponibles sont accessibles en ligne pour que les clients puissent avoir un large choix avant de passer une commande.

Les coûts de livraison varient selon le mode de livraison demandé par le client et le lieu où la marchandise doit être livrée. Les prix sont exprimés en euros et toutes taxes sont comprises.

Le mode de paiement pour les magasins et le site de la chaîne de magasins Office Depot acceptent les paiements par carte bancaire comme la carte bleue, Eurocard ou PayPal mais vous pouvez aussi opter pour les virements bancaires.

Le client peut faire une réclamation si jamais le produit acheté présente des défaillances, la garantie est de trente (30) jours à partir de la date de la réception du produit. S’il y a faute de manipulation venant du client, la garantie ne sera plus prise en compte. Le client aura droit à une rétraction, c’est-à-dire, un remboursement durant les 14 jours après la réception du produit.

Office Depot s’engage à être au service de tous les clients qui se présenteront dans leur points de vente ou sur leur site !