Mobalpa

Mobalpa catalogues

Catalogue Mobalpa

Valable à partir de 11/04 jusqu'au 31/12

Profitez encore 196 jours de ces Catalogue Mobalpa offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Mobalpa et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Action
Conforama
BUT
Zôdio
Casa
IKEA
Poltronesofà
Centrakor
H&H
Alinéa
Maisons du Monde
XOOON
Tupperware
JYSK
Cash Piscines
Mathon
Becquet
Monsieur Meuble

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Mobalpa

Catalogue

Mobalpa est une marque française appartenant à la société Fournier. Elle se spécialise dans la fabrication et la vente d’équipements et meubles de cuisine. Vous pouvez également lui faire appel au cas où vous souhaitez refaire votre salle de bain. Avec son slogan « des espaces pour mieux vivre », l’enseigne propose une large gamme d’articles spécialement conçus pour votre cuisine et votre salle de bain. Dans ses magasins sont proposés des tables, chaises, placards, boutons, poignées, baignoires, réfrigérateurs, plaques de cuisson, micro-ondes, fours encastrables, lave-vaisselles, et plein d’autres articles. En ce qui concerne la marque Mobalpa, les clients n’ont aucun souci à se faire. La qualité ainsi que la résistance des matériaux et des équipements misent en vente dans les magasins est en permanence contrôlée avec rigueur. D’ailleurs, la plupart des meubles sont certifiés NF ameublement qui signifie qu’ils sont bien conformes aux critères ainsi qu’à la qualité requise par l’Institut Technologique de Forêt Cellulose Bois-Construction Ameublement. En plus de la vente de produits, l’enseigne conseille et accompagne ses clients dans l’élaboration de leurs projets d’aménagement et de rangement de cuisines et de salles de bain. Elle propose la meilleure des qualités à prix abordable.

Historique

L’enseigne est née grâce à la passion d’Eugène Fournier pour le bois. Ce dernier a d’abord ouvert une première menuiserie-ébénisterie en 1907. Ses trois enfants ont ensuite repris le flambeau et ont procédé à la création de la société Fournier en 1943 avant de lancer la marque Mobalpa en 1948. Ce n’est qu’en 1952 que l’enseigne commence à se spécialiser dans la fabrication des meubles de cuisine en bois. En 1968, elle commence à procéder à quelques changements en lançant des cuisines équipées en bois. D’année en année, la marque s’est développée et s’est octroyé de nouvelles parts de marché. D’ailleurs, ils ont débuté les exportations à partir de 1979 dans plusieurs pays voisins comme la Grande-Bretagne, la Suisse ou encore la Belgique. En 1986, les offres de l’entreprise commencent à se diversifier avec la création des meubles de rangement. Au fil des années, la société Fournier détenteur de la marque Mobalpa a acquis une grande notoriété. Cela s’est confirmé en 2017, année où leur chiffre d’affaires a atteint les 289 millions d’euros. Actuellement, l’enseigne dispose de 247 magasins éparpillés un peu partout en France.

Livraison

Après la validation de la commande, c'est l'enseigne elle-même qui s’occupe de la livraison des meubles au domicile de leurs clients. D’ailleurs, Mobalpa s'engage à respecter le délai de livraison et offre 10 % du prix de l'article acheté pour une semaine de retard.

Une installation irréprochable

Pour assurer l’installation des meubles, ainsi que la mise en place des différents éléments de votre cuisine ou de votre salle de bain, l'enseigne met à votre disposition des équipes d’installateurs qualifiés et compétents. Ensuite, à la fin du chantier, elle procède à quelques contrôles avant de délivrer un certificat de fin de travaux.

Le droit de changer d’avis

Pour satisfaire encore plus ses clients, Mobalpa offre l’opportunité de revenir sur ses options de coloris de plan de travail, de poignées ou de façade jusqu’à la visite technique.

Engagement

Très soucieuse de la protection de l’environnement, l’enseigne recycle plus de 90 % de ses déchets industriels. En plus, les types de bois qu’elle utilise dans la fabrication de ses meubles proviennent des forêts qui sont gérés durablement et dont les ressources sont contrôlées. D’ailleurs, les usines Mobalpa sont certifiées ISO 9001 et ISO 14 001, et possèdent l’Ecolabel NF Environnement.

Service client

Besoin d’informations, ou de conseils à propos d’un article proposé dans les magasins, ou d’un article que vous avez acheté ? Une équipe d’experts est mise à disposition des clients pour les aider dans leur démarche.

Espace projet

En panne d’inspiration ? Pas d’inquiétude, l’enseigne vous partage des clichés pris par ses clients et qui vont en un claquement de doigt éveillé votre créativité. Par ailleurs, vous pouvez accéder à l’espace projet se trouvant sur le site en ligne et créer votre propre espace de projet. Il faudrait néanmoins faire un scan des photos de votre cuisine actuelle. Ensuite, faites une sauvegarde de vos images coup de cœur parmi celles proposées par l'enseigne. Pour chaque pièce de votre intérieur, Mobalpa propose une solution personnalisée. Parmi les thèmes proposés, on peut citer : essences naturelles, esprit atelier, tendances intemporels ou encore jeux de contrastes.

Newsletter

Pour vous tenir au courant des offres et promotions qui sont proposées dans les magasins, Inscrivez-vous à la newsletter de l’enseigne. Vous n’en serez que plus avantagé.

À propos Mobalpa

Créée le 20 août 1942, Mobalpa (issue de la contraction de Mobilier des Alpes) est une marque française spécialisée dans le domaine des équipements cuisines, de salles de bains et des rangements. Elle appartient au groupe Fournier Habitat, une société haut-savoyarde fondée en 1907. Son siège social est à Thônes, en Haute-Savoie.

Si vous souhaitez meubler votre appartement ou si vous cherchez à aménager votre cuisine, votre salle de bain ou votre espace de rangement entièrement équipé et personnalisé, Mobalpa saura répondre à vos besoins. Vous découvrirez des modèles de cuisines, de salles de bains et de dressings qui répondent à vos exigences. Mobalpa se distingue par sa large gamme de cuisines équipées design ou classiques, de salles de bains fonctionnelles, de dressings et de rangements ainsi que d'appareils électroménagers. Tout cela à un prix abordable.

En exploitant sa qualité et son savoir-faire, la marque se concentre sur la satisfaction du client, depuis l'instant où il entre dans un magasin jusqu'au moment où il peut utiliser sa cuisine, sa salle de bain ou son dressing tous les jours.

Mobalpa dispose d'environ 300 points de vente répartis principalement dans toute la France, mais aussi en Angleterre et en Belgique. Le développement de la marque se poursuit et son réseau ne cesse de gagner du terrain avec l'ouverture de 3 nouveaux points de vente en Espagne depuis le début de l'année 2019.

En ce qui concerne la livraison, Mobalpa veille à ce que votre commande soit livrée à temps et en cas de retard d'une semaine, vous recevrez 10 % de la valeur des articles non livrés, si ce retard est dû à leur propre faute.