Auto Et Moto

Midas catalogues

Recevez une remise à Midas avec des offres de brochure

Annonce
Annonce

Plus de Auto et Moto catalogues

Catalogue Harley-Davidson

Valable à partir de 27/10/2021 au 30/11/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Ford

Valable à partir de 01/02/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Ford

Valable à partir de 28/02/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Renault

Valable à partir de 25/02/2022 au 31/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Harley-Davidson

Valable à partir de 18/02/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Mercedes-Benz

Valable à partir de 01/01/2022 au 30/11/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Ford Fiesta

Valable à partir de 01/02/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Catalogue Ford

Valable à partir de 01/02/2022 au 31/01/2023

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Auto et Moto

Catalogues Midas expirés

Catalogues populaires

Midas catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Midas10/03/202230/04/2022
Catalogue Midas21/01/202220/03/2022
Catalogue Midas03/11/202131/12/2021
Catalogue Midas11/10/202130/10/2021
Catalogue Midas08/09/202124/10/2021

Pourboires pour Midas remise

Catalogue

Comme votre voiture vous accompagnera pendant longtemps, il est important d'en prendre soin. Pour ce faire, choisissez Midas. L’enseigne propose plusieurs services d’entretien comme la révision, une étape clé dans la vie d’un véhicule. Par ailleurs, Midas propose l'entretien complet et la maintenance des pneus, de filtre ou de remplacement de frein, de la batterie et des balais d’essuie-glace. Certains accessoires de votre voiture ne sont pas en bon état, pas de soucis, Midas vous les change en moins de deux. Ampoules, batterie, embrayage, plaque d'immatriculation… elle a la solution pour vous. En outre, dans ses centres, Midas vous offre la possibilité de faire un diagnostic électronique de votre véhicule, et ce, dans le but d’anticiper les problèmes qui peuvent se présenter dans l’avenir.

Historique

La société Midas voit le jour aux États-Unis en 1956. Fondée par Nate H. Sherman, elle figure parmi les leaders dans le diagnostic et l’entretien des véhicules. Forte de son succès, deux ans seulement après sa création, elle compte déjà 100 centres. Pour information, c’est en 1976 que le premier centre français ouvre ses portes. Dorénavant, toujours dans l'hexagone, elle compte plus de 360 centres dont la plupart sont des franchisés. Midas est implanté dans 17 pays dont 11 en Europe. L’enseigne se développe pour satisfaire ses clients internationaux par le biais de ses 2612 centres répartis aux 4 coins du globe.

Devenir Franchisé

Vous êtes particulier et vous souhaitez vous reconvertir sur le plan professionnel, sachez que Midas vous donne la possibilité de devenir franchisé. N’ayez crainte, l’enseigne vous accompagne tout au long de votre projet. Cela se traduit par la recherche d’un local qui correspond à vos attentes, la réalisation d’une étude de marché, l’accompagnement dans les démarches de financement et l’aménagement de votre futur centre. Et le plus important, Midas vous offre une solide formation qui dure 6 semaines (2 semaines théoriques et 4 semaines pratiques). Si vous n’avez aucune connaissance des métiers de l’automobile, il va sans dire que cette formation vous sera utile. Aussi, après la création de votre centre Midas, vous bénéficierez d’une formation continue sur la technique et le management. Afin que votre business démarre bien, à 6 mois d’ouverture, vous bénéficierez également d’un audit gratuit et plus encore.

Service Client

Les garages sont ouverts 6 jours sur 7 et accueillent les demandes avec ou sans rendez-vous. Pour effectuer un devis dans l’un des ateliers Midas, les clients peuvent contacter l’enseigne via le site Internet. À noter qu'ils ont aussi la possibilité de faire une réservation en ligne. Par ailleurs, il faut préciser que seuls les membres peuvent avoir accès à la commande des produits et aux autres services proposés par l'enseigne. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter son service client par mail ou par téléphone. Des professionnels seront à votre écoute du lundi au vendredi. Aussi, pour suivre les actualités de Midas, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux.

Engagement

Soucieux des problèmes environnementaux, le réseau Midas s’engage depuis plusieurs années, dans une démarche de développement durable. L’enseigne vit notamment au rythme d'une politique environnementale, conforme aux normes Européen. Cela se traduit entre autres par le traitement, au cas par cas, de ses déchets dans ses centres. Pour information, l’enseigne collecte et achemine 90 % de ses déchets dangereux et non-dangereux vers des filières de recyclage spécifique. C’est le cas notamment des pneus, des emballages souillés, des catalyseurs, des aérosols, des pièces usés métalliques et tant d’autres encore. Aussi, dans tous ses centres, Midas sensibilise ses salariés sur le comportement éco-citoyen, et ce, en cultivant un esprit d'entreprise axé principalement sur l'environnement.

Paiement

Chez Midas, le paiement est 100 % digital. Et pour les porteurs d’une carte bancaire, Midas facilite le paiement lors d’un achat compris entre 100 € et 2000 €. À noter que les clients peuvent opter pour le paiement 3 fois 4 fois. Néanmoins, pour cela, ils doivent détenir une carte bancaire française hors Maestro, Electron et American express. Il est tout aussi important de préciser que le paiement 3 fois 4 fois est possible uniquement pour les clients domiciliés en France métropolitaine ou dans les D.O.M.

Livraison

En outre, une livraison est proposée par l’entreprise. Le centre s’engage à l'achèvement des services, environ une semaine après le jour de l’ordre de prestation et le dépôt des véhicules. D’ailleurs, cela dépend de la disponibilité des pièces commandées. Un SMS prévient lorsque le véhicule est entièrement prêt.

Remboursement

Midas se réserve le droit de demander au client la restriction des frais occasionnés par la mise en cause du Centre Midas (frais d’expertise, frais d’avocat, frais de recommandé).

Au sujet de Midas

Midas a vu le jour grâce aux idées révolutionnaires de Nate H. Sherman. En 1956, l’enseigne automobile a été fondée, avec comme principaux concepts l’entretien et la réparation rapide des voitures.

Le siège social de Midas se trouve à Itasca, en Amérique, et c’est au fur et à mesure de son succès que l’entreprise s’est répandue en France.

D’un point de vue mythologique, Midas est un héros qui a la capacité de tout changer en or. Cette notion est très bien connue de l’entreprise. En effet, le bonheur, vous le sauriez une fois votre voiture entretenue.

Pour ce faire, que ce soit pour un contrôle technique, ou seulement une simple visite de votre véhicule, confiez vos clés aux experts, ils s’occupent de tout.

Ainsi, vous bénéficiez d’un diagnostic préventif gratuitement. Avant le contrôle, les techniciens détecteront les points susceptibles d'être soumis à une contre-visite. Ils peuvent aussi vous conseiller entre-temps.

Au cas où votre véhicule passerait le contrôle technique, le service Midas prend en charge les réparations et vous le rendra, suivi d’un compte rendu bien détaillé, de votre vignette et aussi de votre facture. Le paiement se fera au centre de Midas.

Chez Midas, ce sont aussi les prix promos sur les recharges de climatisation pour un prix exceptionnel de 59 euros au lieu de 79. Sans parler de la révision Zéro souci pour votre garantie constructeur préservé.

Avec la proximité et l'exigence, Midas vous accompagne tout au long de votre visite, ainsi que votre projet au cas où vous auriez l’ambition d’ouvrir votre propre centre. Commencez donc à côtoyer Midas pour votre voiture et vous verrez la différence.