Multimédia Et Électroménager

MDA catalogue

Recevez une remise à MDA avec des offres de brochure

MDA catalogues

Annonce

Catalogue MDA

Valable à partir de 16/09/2020 au 15/10/2020

> Voir le catalogue

Catalogue MDA

Valable à partir de 17/08/2020 au 27/09/2020

> Voir le catalogue

Catalogue MDA

Valable à partir de 01/09/2020 au 30/10/2020

> Voir le catalogue

Catalogue MDA

Valable à partir de 17/08/2020 au 31/10/2020

> Voir le catalogue

Gérez Le Contenu De Votre Cave à Vins

Valable à partir de 01/09/2019 au 01/09/2021

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de magasins de Multimédia et Électroménager

Catalogues MDA expirés

Catalogues populaires

MDA catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Gérez Le Contenu De Votre Cave à Vins01/09/201901/09/2021
Catalogue MDA17/08/202031/10/2020
Catalogue MDA01/09/202030/10/2020
Catalogue MDA16/09/202015/10/2020
Catalogue MDA17/08/202027/09/2020

Pourboires pour MDA remise

MDA Catalogues

Êtes-vous à la recherche d’un produit électroménager de bonne qualité, mais pas cher ? MDA a tout ce qu’il vous faut. Chez MDA ou Mon Discount À moi, vous pouvez vous offrir les meilleures marques d'électroménager et à prix incroyables. Non seulement les prix sont affichés 30 % moins cher, mais vous aurez également la possibilité de payer vos achats selon votre budget. De plus, tous les produits MDA sont garantis neufs. Ainsi, tous les équipements nécessaires à la maison sont disponibles chez MDA, que ce soient les grands ou les petits électroménagers, des appareils pour le chauffage, la climatisation ou même les literies.

Histoire

C’est la collaboration entre deux frères, Christian et Gérard Kritter, qui a donné naissance à MDA ou Mon Discount À moi en 1985. Plus tard, Michel Vieira a racheté l'enseigne et l’a menée à son succès actuel. MDA compte aujourd’hui, plus de 200 magasins en France et se positionne à la première place parmi les magasins discounts en électroménager.

Les engagements MDA

Contrairement aux autres grands magasins, MDA ne souhaite pas se lancer dans la vente en ligne. Par contre, leur site vous informe sur toutes les nouveautés, les promotions, les conditions générales du magasin, bref, toutes informations concernant MDA. Malgré l’absence de ce service en ligne, MDA concentre son engagement, sur des prix qui défient toute concurrence et qui s’adaptent au pouvoir d’achat de chacun. Ensuite, sur une qualité de service qui accompagne ses clients dès l’accueil, et même plus tard, à savoir, après la vente.

Chez MDA, on trouve ...

Tout appareil dont vous avez besoin pour équiper votre maison, vous pouvez les trouver chez MDA. Pour la cuisine par exemple, il y a tous les appareils qui faciliteront votre quotidien, comme les lave-vaisselles, les réfrigérateurs, les plaques de cuisson ou les différentes cuisinières, sans oublier les lave-linges et les sèche-linges. Pour le séjour, les téléviseurs de différentes sortes et de différentes tailles, toutes les barres de sons et les enceintes. Vous aurez également plusieurs choix entre les petits électroménagers tels que les aspirateurs, les sèche-cheveux ou les machines à café. Des appareils pour animer un dîner par exemple, comme les planchas, ou les barbecues. MDA vous présente également plusieurs articles High-Tech comme les téléphones, tout ce qui touche l'informatique ou le multimédia. Mais aussi tous les articles sur la literie. Quant aux marques, vous avez le choix entre Bosch, Samsung, LG, Sharp, Jeken, entre autres. Vous trouverez au magasin les prix et les offres que l'enseigne propose.

Solutions de paiement

Ce qui fait la réputation de MDA, c’est que désormais, avec MDA, les appareils de marques et neufs, sont de plus en plus accessibles à tous et au rythme financier de chacun. Pour cela, MDA propose différentes solutions de paiement. Vous avez donc le choix entre payer en 10 fois, 20 fois ou 30 fois votre achat. Et ce n’est pas tout, le magasin ne vous demande aucuns frais de dossier ni aucun apport ! Par exemple, si vous voulez acheter un produit d’un montant de 500 €, vous pouvez payer 25 € par mois pendant 20 mois avec 0 % de TAEG.

Le service après-vente

Tous les produits de chez MDA ont tous une garantie qui peut aller jusqu’à 5 ans. Après votre achat, une équipe expérimentée du magasin vous dépanne en cas de problème. Vous pouvez également commander des pièces détachées ou des consommables pour la réparation de votre appareil électroménager. Une équipe se charge de vous dépanner même si vous avez changé d’adresse. Pour solliciter leur service, vous pouvez les contacter, par téléphone ou vous pouvez vous adresser directement au magasin. On vous y accueille avec un grand sourire et on vous apporte les conseils dont vous aurez besoin. N’oubliez pas de vous munir de la facture d’achat cela dit.

Le club MDA

Pour les clients fidèles, le magasin Mon Discount À moi leur propose d'intégrer le club MDA. Les clients inscrits dans ce club recevront chaque semaine des notifications sur les ventes flash ou les bons proposés par le magasin, ainsi que des informations sur des produits. En plus, à chaque nouvel arrivage, ils seront les premiers avertis. Outre cela, tous les mois, les membres du club sont libres de consulter toutes les recettes du chef Davy Tissot.

Les recettes du Chef Davy Tissot

MDA travaille en collaboration avec le chef Davy Tissot, un grand spécialiste de la cuisine gastronomique française et qualifié comme « Meilleur Ouvrier de France » en 2004 . Le Chef Davy Tissot est aussi un spécialiste en appareils électroménagers et en utilise dans son travail. Son avis en tant qu’expert compte et démontre à toute la clientèle comment fonctionnent les appareils, ou comment réaliser de bons plats toujours avec les appareils de chez MDA. Tous les mois, le chef propose donc des recettes et des menus que vous pouvez réaliser avec votre nouvel appareil à l’occasion d’un dîner, d’un apéritif ou d'une réception que vous organisez chez vous.

Au sujet de MDA

Mon Discounter A moi ou MDA est un magasin de vente de produits électroménagers né d’une collaboration entre les frères Christian et Gérard Kritter en 1985. Mais l'homme qui va tout chambouler et apporter une toute autre dynamique à la société s'appelle Michel Vieira.

Ce dernier a racheté MDA qui, à l'époque, était essentiellement axée le sur concept du déstockage et a fait de MDA ce qu'elle est aujourd'hui. Son but était de "bâtir une alternative à la grande distribution spécialisée avec une offre différenciante en terme de produits, prix et services."

Un pari réussi car avec ses 200 magasins en France, l'enseigne est devenue au fil du temps N°1 du discount et a su se créer un véritable réseau national.

MDA propose dans ses locaux des prix plus qu'intéressants sur les plus grandes marques d’électroménager et TV. Des grandes marques que vous pourrez vous offrir sans vous inquiéter de l'état de votre portefeuille, car les prix des produits chez MDA s'adaptent à votre budget.

Bien qu'elle soit un véritable expert de la vente d’électroménager, MDA a décidé de ne pas vendre sur Internet. Toutefois, l'enseigne s'engage à donner "la qualité du service en plus" à tous les clients qui se présenteront dans leurs locaux et même en dehors.

En effet, l'enseigne propose un SAV national, c'est-à-dire que même après un déménagement, MDA s'engagera à être présent pour vous, pour votre entière satisfaction.

MDA, "bien vous conseiller, c’est notre priorité."