Parfumeries Et Beauté

MAC Cosmetic catalogues

Recevez une remise à MAC Cosmetic avec des offres de brochure

Annonce
Annonce

Plus de Parfumeries et Beauté catalogues

Catalogue Yves Rocher

Valable à partir de 20/07/2022 au 28/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Jean-Louis David

Valable à partir de 08/04/2022 au 30/09/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Franck Provost

Valable à partir de 18/05/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue M6 Boutique

Valable à partir de 05/08/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Yves Rocher

Valable à partir de 01/08/2022 au 13/09/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Dessange

Valable à partir de 06/04/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Carrefour Parapharmacie

Valable pour 4 jours
Valable à partir de 02/08/2022 au 22/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Tchip

Valable à partir de 13/07/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Parfumeries et Beauté

Catalogues populaires

Pourboires pour MAC Cosmetic remise

MAC Cosmetics ou M.A.C développés comme Make-up Art Cosmetics est une filiale de produits cosmétiques fondée à Toronto en 1984, issue d’Estée Lauder, une des grandes sociétés américaines de fabrication et de commercialisation de produits de beauté et accessoires. Mac Cosmetics siège à New York, l'entreprise est créée par Frank Toskan, un photographe canadien et Frank Angelo, un propriétaire de salon de beauté. Au début, les productions de la société sont destinées pour la cinématographie. L’idée des fondateurs était de fournir des maquillages qui tiennent pendant les tournages.

Les partenaires de la marque

Mac Cosmetics est à la fois créateur, vendeur et revendeur de produits cosmétiques. Ainsi, MAC Cosmetics est devenue une marque et entre en collaboration avec d'autres firmes du groupe Estée Lauder comme BOBBI BROWN Cosmetics et le parfumeur JO MALONE LONDON.

Les boutiques MAC Cosmetics

Mac cosmetics est l’une des industries populaires internationalement dans le domaine des arts cosmétiques en raison de leurs spécialités et compétences hors pairs ainsi que leurs produits professionnels. Les boutiques de MAC Cosmetics se répandent en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie Pacifique, en Amérique du Nord et du Sud.

Le catalogue de la marque

Mac Cosmetics vend une variété de produits de soins et présente un large choix d’accessoires. ● Pour le visage, il y a les crèmes, les masques, les gommages, les baumes lèvres, les démaquillants et nettoyants, les lotions, les brumisateurs. ● Pour le corps, nous avons les laits et crèmes corporels, les huiles, les soins de jambes, les gommages, les soins de bain, les soins à avaler. ● Pour les cheveux, en revanche, il y a les shampooings, les gels coiffants, les colorations, les pré-shampooing, les produits de défrisage.

Les différents produits phares commercialisés

Mac Cosmetics vend des maquillages comme les mascaras, les fard à paupières, les crayons pour les yeux, les fonds de teint, les poudres, l’eye-liner, les correcteurs, la base de teint, les fards à joue, les vernis à ongles, les faux-ongles, les palettes combinées. Outre les produits de maquillage, la marque commercialise des produits minceurs tels les protéines, les appareils amincissants. Mac Cosmetics dispose des articles d'hygiène et solaire dont les bucco-dentaires, les savons, les déodorants, les produits d'hygiènes intimes, les cires, les crèmes de rasage, les après-solaires, les autobronzants, les préparateurs de bronzage.

Les autres produits de Mac Cosmetics

Les boutiques Mac Cosmetics distribuent aussi des accessoires comme les pinceaux, les éponges, les cotons à démaquiller, les accessoires pour cheveux, pour manucure, les épilateurs, les rasoirs, les brosses à dents et les préservatifs. Cependant, les compléments alimentaires pour régime, pour énergie, pour les cheveux, pour le transit, pour le soleil et pour le corps ne sont pas laissés de côté. On peut voir aussi des créations pour la grossesse, pour bébés et kids à l’exemple des lingettes, des soins lavants, des couches, des soins pour enfants, des parfums et pour couronner le tout, de la médiathèque tels les livres, les CD, les DVD.

Qu’en est-il des marques commercialisées dans les boutiques MAC

MAC Cosmetics présente une variété de marques de produits. À savoir Boom Boom Bloom, Disney and Mac Alladin Makeup collection, El Seed, Lightful, Mac Pro, MAC and Aya NAkamura, Mineralize, Patrick Starr, Petal Power, Prep+ Prime, Shadescent, Starring You, The Disney Cruella Collection by Mac, Studio et Vibe tribe

Offres et services dans les boutiques MAC Cosmetics

La grande particularité de MAC Cosmetics en termes de service est qu’à part les achats, l’enseigne propose à ses clients des services de relooking ou de make-up, des coiffure et divers soins. Le SPA est également disponible et les clients peuvent recevoir des conseils des professionnels de beauté sur les produits qu’ils peuvent utiliser. Le service après vente est disponible et les clients peuvent également faire des réclamations dans les boutiques et prétendre à la devise : satisfait ou remboursé. Pour la fête de Noël et du nouvel an 2022, les magasins MAC Cosmetics offrent une remise sur tous leurs produits. Ils donnent aussi des bonus de 10 euros pour tous les achats de plus de 40 euros. De plus, les livraisons sont gratuites pour les achats à partir de 80 euros.

Engagements de MAC Cosmetics

MAC Cosmetics contribue à la lutte pour le respect des droits de l’homme, des droits de travail aussi bien que la protection de l’environnement. Pour garantir la qualité de leurs prestations, MAC Cosmetics exigent la formation de leurs employés pour améliorer leur capacité et leurs compétences. Contre la discrimination, le slogan de la marque est : “toutes les races, tous les sexes, tous les âges”.

Au sujet de MAC Cosmetic

L’histoire de Make-up Art Cosmetics ou MAC commence dans une cuisine à Toronto, au Canada, dans les années 80. Frustrés par le mauvais rendu des cosmétiques en photo, le maquilleur et photographe Frank Toskan et son compagnon Frank Angelo décident de créer leur propre maquillage et de la vendre à des connaissances, notamment des collègues maquilleurs, des mannequins et des photographes. Leurs produits rencontrent un succès tel qu’en mars 1991, les deux hommes ouvrent le premier M.A.C à Greenwich Village, New York.

La marque est désormais présente dans plus de 90 pays en Asie Pacifique, Europe, Moyen Orient et Afrique, Amérique du Nord et Amérique du Sud. Elle compte plus de 1.700 magasins dans le monde, dont 500 boutiques en propre. Concernant la France, le groupe y a ouvert son premier magasin en 1996 et possède désormais plus d’une trentaine.

MAC fait partie des leaders mondiaux dans le domaine du maquillage « haut de gamme » avec un catalogue comptant plus de 250 produits – adaptée à tous les âges, toutes les couleurs de peau et tous les sexes – comprenant ceux de base et pour les soins de la peau, des pinceaux et autres accessoires de beauté, disponible en ligne, mais pour tout achat, il est nécessaire d’avoir un compte MAC Cosmetic en ligne.

À part ses millions d'adeptes, la marque compte parmi ses partenaires des célébrités telles que Cindy Lauper, Lady Gaga, Rihanna, Nicki Minaj, Prabal Gurung, Vivienne Westwood mais également des marques telles que Puma, Hello Kitty et même Disney.

Mais plus qu’une simple enseigne de beauté, MAC Cosmetic s’est également engagée dans une cause humanitaire, celle de la lutte contre le SIDA.