Henri Boucher

Henri Boucher catalogues

Catalogue Henri Boucher

Valable à partir de 21/06 jusqu'au 27/06

Profitez encore 11 jours de ces Catalogue Henri Boucher offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Henri Boucher et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Auchan
Carrefour
Intermarché
Lidl
Super U
Carrefour Market
Cora
E.Leclerc
Hyper U
Géant Casino
Intermarché Hyper
Auchan Direct
Franprix
Grand Frais
Monoprix
METRO
Picard
Carrefour Drive

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Henri Boucher

Catalogue

Si vous êtes à la recherche de viandes de qualité, vous devez trouver un meilleur boucher. Pour vos achats, vous pouvez le réaliser chez Henri Boucher. L’enseigne est en mesure de vous proposer une large gamme de produits dans sa boutique. Comme produit, on peut trouver des viandes préparées, des volailles, des salades, des charcuteries, des abats, des barbecues, des plateaux, des colis et divers autres produits dans la boucherie. Cette dernière vous propose également différents types de viande : porc, lapin, bœuf, agneau, veau, cheval et porcelet. Que vous cherchiez des viandes maigres, pour les fêtes ou pour le repas quotidien, vous pouvez faire confiance à l’enseigne. Elle peut répondre à vos besoins et assurer votre satisfaction.

Historique

L’enseigne a vu le jour en 1978 grâce à Henri et son épouse Nicole Albert. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un spécialiste en viande. Vous avez donc la possibilité de trouver une grande variété de produits dans la boucherie. Henri Boucher compte plus de 90 boucheries en France. Celle-ci a ouvert le Discount R en 1980. 4 ans après, l’enseigne collabore avec Richard Bovy. Ce dernier se charge du développement de Henri Boucher. Sa mission consiste à assurer la gestion, le marketing, l’administration et la comptabilité de l’enseigne. Le premier point de vente Henri Boucher est apparu en 1989 en France. En 1992, elle a ouvert son premier magasin au Luxembourg. Les fils du fondateur ont rejoint l’entreprise familiale en 1993. Jusqu’à maintenant, Henri Boucher reste une entreprise familiale.

Offres

Henri Boucher réalise de grandes promotions pour ce mois de septembre. Elle offre une réduction de prix de 10 à 20% sur des sélections de produits. On peut prendre pour exemple le faux-filet de bœuf à rôtir, le plateau pierrade, le colis Abondance, la pomme Macaire, l’émincé de dinde sauce indienne ou les rognons de porc sauce Madère. Il faut savoir que vous obtiendrez gratuitement une spécialité du chef si vous en achetez 3. Il s’agit de l’emmental lard fumé chair pc/bf. À noter que Henri Boucher prépare les viandes sur place. La carte Extra vous permet aussi de bénéficier d’une réduction de prix sur les produits de l’enseigne. Cette dernière propose 5 produits pour les promos carte Extra. Vous devez saisir l’occasion pour profiter de ces énormes avantages.

Avantages

Henri Boucher vous offre des viandes fraîches et de qualité irréprochable. Vous ne prenez aucun risque en réalisant vos achats dans la boutique. Le client a aussi le choix parmi plusieurs références de produits auprès de l’enseigne. Elle réalise aussi un service personnalisé pour ses clients. Cela vous permet d’obtenir les produits à la hauteur de vos attentes. Henri Boucher retire de la vente les viandes qui ne sont pas vendues en 24h. En guise d’assurance, Henri Boucher n’utilise pas de congélateurs dans ses boucheries. Le but est de toujours offrir des viandes fraîches à la clientèle. Par ailleurs, les viandes de porcs, de bœufs, de volailles et de veaux sont d’origine française. En outre, vous gagnerez du temps si vous faites vos courses chez Henri Boucher grâce à la commande rapide. Vous pouvez le réaliser en ligne ou directement par téléphone.

Engagements

L’enseigne s’engage à vous offrir des produits de haute qualité. Elle veille à la santé et à la satisfaction de ses clients. C’est pourquoi elle est très stricte sur la fraîcheur de ses viandes. Entre autres, Henri Boucher lutte contre la surproduction et le gaspillage. Elle respecte cet engagement grâce à la commande sur demande. L’enseigne est aussi à l’écoute de ses clients. Cela permet de répondre parfaitement à leur demande. À ne pas oublier qu’elle vous offre également de nombreux conseils. Henri Boucher s’engage aussi à garder son savoir-faire traditionnel dans la réalisation de ses activités. Le but est de gagner la confiance de ses clients.

Service

Vous avez la possibilité de régler vos achats parmi différents moyens de paiement chez Henri Boucher. Elle accepte les cartes bancaires, les chèques bancaires, les tickets restaurants et les chèques Extra. Mais vous pouvez payer vos commandes en liquide. Vous pouvez contacter le service client si vous avez des questions à propos des produits et des démarches à suivre pour l’achat. Pour les demandes en ligne, il vous suffit de remplir un formulaire de contact.

Programme de fidélité

L’enseigne vous propose la carte Extra pour gagner votre confiance et assurer votre fidélité. Cette carte vous permet d’obtenir de nombreux avantages comme les promotions personnalisées, les cadeaux d’anniversaire et un faire valoir de 4€. Il vous reste à activer votre carte. De plus, vous l’obtiendrez gratuitement.

Commande en ligne

Il suffit de 3 étapes pour effectuer une commande en ligne. Il faut choisir la boucherie de votre choix dans un premier temps. Ensuite, sélectionnez et ajoutez les produits dans votre panier. Finalement, vous récupérez vos commandes selon votre disponibilité.

À propos Henri Boucher

En 1989, Henri Renmans a décidé d’ouvrir sa toute première boucherie avec son épouse. Fils d’un dirigeant d’une chaîne de distributions de produits frais, l’art de la boucherie est d’ailleurs un domaine qu’il maîtrise. Il met alors son savoir-faire traditionnel et son amour du métier au service de la clientèle.

Voulant offrir la meilleure viande possible, l’enseigne soutient l’économie locale en vendant des viandes 100 % d’origine française. C’est pour la boucherie la meilleure option pour contrôler la qualité et la fraîcheur des produits mis en vente.

Si au tout début, Henri Boucher se trouvait seulement dans un magasin Aldi, il compte aujourd’hui pas moins de 90 boucheries en France. Ses locaux sont forts de 800 collaborateurs.

Pour les professionnels ou les particuliers, Henri Boucher dispose des meilleures viandes de bœuf et de porc, sans oublier les volailles pour ne citer que le poulet, la dinde et le canard. L’entreprise a d’ailleurs une équipe de traiteurs mise à la disposition des clients.

Les viandes Henri Boucher existent en plusieurs formats, que ce soit en filet, en saucisse, en brochettes, hachés ou encore émincées. La maison vend également des formules déjà préparées comme les assiettes de cassoulet. A cela s’ajoutent les barbecues, les sauces, les salades, les bûches de viande, les andouillettes, les viandes farcies ou panées, etc.

Bien évidemment, Henri Boucher offre aux clients la possibilité de gagner du temps en réalisant leurs achats depuis chez eux. Ce qui implique un service de livraison, avec option rapide ou non. Ce n’est pas tout, la boucherie fait des promotions inimaginables tout au long de l’année.