Galeries Lafayette

Galeries Lafayette catalogues

Galeries Lafayette Catalogue

Valable à partir de 08/07 jusqu'au 31/07

Profitez encore 16 jours de ces Galeries Lafayette Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Galeries Lafayette et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Esprit
Jules
Mango
ZARA
Primark
H&M
Camaïeu
Etam
Jennyfer
Kiabi
C&A
Chaussea
Gémo
Bershka
Promod
Tati
Zeeman
Pimkie

Catalogues populaires

Magasins Galeries Lafayette populaires

Conseils pour les réductions Galeries Lafayette

Catalogue

Les Galeries Lafayette sont une enseigne spécialisée dans la vente de vêtements, d’accessoires et de chaussures pour hommes, pour femmes et pour enfants. Son catalogue est rempli d’articles de qualité tout aussi tendances qu’originaux. En visitant ces magasins, vous pouvez tomber sur diverses robes, des jeans, des mini-shorts, des jupes, des sacs à mains, etc. Pour la gent masculine, l’enseigne propose des vêtements et des accessoires de choix. Que ce soit pour aller à une cérémonie ou pour une balade entre amis, vous trouverez la tenue adéquate chez Les Galeries Lafayette. Les parents pourront également dénicher des vêtements à la fois tendances et confortables pour leurs enfants afin qu’ils soient le plus possible à leur aise dedans.

Histoire

Deux cousins du nom de Théophile Bader et Alphonse Kahn furent à l’origine des Galeries Lafayette. Leur projet a débuté en 1893. Cette année-là, les deux cousins ouvrent un petit magasin se trouvant à l’angle de la rue La Fayette et de la rue Chaussée d’Antin. Leurs affaires marchant bien, ils achètent l’immeuble en entier en 1896. Petit à petit, Théophile Bader et Alphonse Kahn étendent leur commerce. En 1912, ce qui fut une petite boutique devient un grand “bazar de luxe”. Le lieu est devenu célèbre et fut un vrai “attrape touriste”. En fondant le commerce, les cousins avaient pour but de rendre le plus accessible possible les vêtements de haute-couture de l’époque. Théophile Bader crée alors sa propre marque et confectionne des vêtements de luxe pour les vendre le moins chers possible. Cela lui a non seulement permis de rendre la mode plus accessible mais également d’améliorer encore plus la réputation de son enseigne. En 1969, un nouveau magasin ouvre ses portes. Un magasin se situant de l’autre côté de la rue “Mogador” et qui fut surtout destiné aux jeunes. L’enseigne a ensuite continué son développement jusqu’à devenir un véritable géant de la mode.

Réduction étudiant

Pour les jeunes étudiants ou étudiantes amateurs de mode, les Galeries Lafayette offrent des réductions assez importantes qui permettront à ces derniers d’acquérir des vêtements de marque à des prix attractifs. En effet, vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu’à 50 % sur certains articles proposés par l’enseigne.

Livraison

Les galeries Lafayette offrent des services de livraison de qualité aux clients voulant se faire livrer leurs articles. Ces livraisons peuvent se faire en magasin, en point relais ou à domicile selon le choix du client. Chose intéressante, les livraisons à domicile pour tout panier supérieur à 75 euros sont gratuites de même que les livraisons en magasin et en point relais. Mais encore, pour ceux qui se trouvent dans des pays autres que la France, des livraisons “HOME DELIVERY - ZONE” sont également disponibles. La liste des pays où ce type de livraison est valable peut-être consultée sur le site officiel des Galeries Lafayette.

Retour

Les clients qui ne sont pas satisfaits des articles qu’ils ont achetés chez les Galeries Lafayette peuvent effectuer un retour. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site officiel de l’enseigne puis annoncer le retour dans l’espace “mon Compte”. Lorsque cela sera fait, vous pouvez soit déposer l’article à retourner directement en magasin soit l’envoyer sous forme de colis via la poste ou un point relais.

E-Réservation

Les Galeries Lafayette vous offre la possibilité de réserver vos articles en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’enseigne et ensuite choisir l’article que vous souhaitez réserver. Une confirmation vous sera envoyé lorsqu’il sera prêt et vous n’aurez plus qu’à le récupérer dans le magasin de votre choix. Le service de E-réservation est gratuit et le prix à payer lors du retrait sera le prix en vigueur au magasin le jour même.

Programme de Fidélité

Pour ses clients les plus fidèles, les Galeries Lafayette ont mis en place un programme de fidélité qui offre de nombreux avantages. Par exemple, le jour de votre souscription, vous pouvez bénéficier d’une remise de 15 % sur vos achats. De plus en adhérant au programme, vous pourrez cumuler des points de fidélité qui, arrivé à un certains nombres, pourront être transformés en bon d’achat. Pour devenir membre du programme de fidélité, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez aller directement en magasin pour vous inscrire soit vous rendre sur le site officiel de l’enseigne et créer un compte.

Service client

Les Galeries Lafayette dispose d’un service client qui se met constamment à votre écoute. Si vous rencontrez des soucis concernant un article ou avez juste besoin d’un renseignement, n’hésitez pas à le contacter. Le service est joignable par appel téléphonique du lundi au samedi de 9 h à 19 h.

À propos Galeries Lafayette

L’enseigne Galeries Lafayette est née de l’association entre Alphonse Kahn et Théophile Bader. Tous deux voulant créer un bazar de luxe en plein coeur de Paris. Un concept novateur qui est très apprécié et qui rencontre très vite un franc succès.

Leur succès fut d’ailleurs tel que le petit local dans lequel ils avaient vendu leurs produits au tout début s’est vite agrandi. Et en à peine trois ans, les deux cousins avaient eu en leur possession tout un immeuble. Les Galeries Lafayette sont notamment spécialisées dans le domaine de la mode. Chacun des magasins présente dans leurs locaux les grandes marques de vêtements, de chaussures, des sacs à main, des accessoires tels que les bijoux et parfums, tous, disponible aussi bien pour homme que pour femme, et de tout âge.

Rappelons que les Galeries Lafayette possèdent également leurs propres marques. Après un succès fulgurant en France, le groupe Galeries Lafayette voit plus grand et décide d’ouvrir d’autres magasins un peu partout dans le monde. On dénombre actuellement plus de 60 magasins Galeries Lafayette en France et à l’étranger. L’un de buts de l’enseigne était d’offrir à un prix raisonnable le luxe et en même temps de concurrencer certaines enseignes de prêt-à-porter. Pari réussi grâce à la qualité des produits et des services qu’ils ont mis à la disposition de leurs clients.

Le groupe Galeries Lafayette s’est engagé à apporter du luxe et des produits de qualité et du luxe dans la vie des gens. Mais au-delà de cela, le groupe s’est également mis au service de la société via les aides avec les associations aussi bien nationales qu’internationales. À l’initiative du mouvement Go for good, le groupe Galeries s’est assurément donné pour mission, d’être et de donner quelque chose de différent.