Colruyt

Colruyt catalogues

Colruyt Catalogue

Valable à partir de 23/07 jusqu'au 28/07

Profitez encore 4 jours de ces Colruyt Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Colruyt et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Colruyt Catalogue

Valable à partir de 16/07 jusqu'au 28/07

Profitez encore 4 jours de ces Colruyt Catalogue offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Colruyt et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogue Colruyt

Valable à partir de 14/04 jusqu'au 31/08

Profitez encore 38 jours de ces Catalogue Colruyt offres actuelles. Découvrez les dernières promotions Colruyt et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Auchan
Carrefour
Intermarché
Lidl
Super U
Carrefour Market
Cora
E.Leclerc
Hyper U
Géant Casino
Intermarché Hyper
Auchan Direct
Franprix
Grand Frais
Monoprix
METRO
Picard
Carrefour Drive

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions Colruyt

Catalogue

Colruyt est une chaîne de supermarché belge à dominante alimentaire. Elle propose un large choix de produits alimentaires, de plats à emporter pour ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner. L’enseigne vend également d’autres produits qui sont nécessaires dans la vie quotidienne. Dans les supermarchés Colruyt, plusieurs sortes de rayons sont disponibles comme : la Boucherie, la charcuterie, la poissonnerie, la boulangerie, la crèmerie, la confiserie, l’épicerie, la parfumerie. À cela s'ajoutent les produits surgelés ou en boîtes de conserve, les fruits et légumes, les produits pour bébé, ainsi que diverses sortes de boissons comme les jus de fruits, les bières ou encore les vins. En plus de la vente de ces différents produits, Colruyt propose également de nouvelles recettes pour ses clients qui sont à court d’inspiration dans la préparation de leurs plats. Et pour couronner le tout, l'enseigne fournit aussi de nombreux conseils culinaires et propose des plats qui conviennent à certaines occasions. Parmi ses offres, on peut citer les plats sans gluten, sans lactose, végétarien, vegan, sans alcool ou encore halal. Comme l’indique son slogan « les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant », l’enseigne fait tout son possible pour que ses tarifs soient à la portée de tous. Elle vend des produits aux prix les plus bas possibles, mais aux meilleures qualités.

Historique

Sous l’initiative de Franz Colruyt, l’enseigne a été créée en Belgique en 1928. Les enfants du fondateur reprennent les rênes de l’entreprise à partir de 1958 et fournissent plus de 800 commerçants. En 1965, à Bruxelles, Discount voit le jour. À partir de ce moment-là, dans ses rayons, l’enseigne a commencé à utiliser des ordinateurs de caisses ainsi que des cartes perforées. D’ailleurs, elle fut la première société de distribution belge introduisant l’application « full scanning » qui lit les codes-barres. En 1976, Discount devient Colruyt. Par la suite, elle rentre en bourse. Un an plus tard, l’enseigne développe ses activités. Cela s’explique entre autres par le rachat de Ripotot. Toujours en 1977, en France, plus précisément à Pontarlier, la marque inaugure son tout premier supermarché. Puis, en 1998, le second s’implante à Bavans. L’enseigne a ensuite procédé à la création de son site internet Collect&Go en 2000. Ce qui rendait enfin accessibles les courses en ligne. S’ensuit, en 2017, le rattachement des enseignes Colruyt françaises à Colruyt Retail France. Actuellement, l’enseigne compte plus de 220 supermarchés dont 85 se trouvent en France. Son siège social se trouve en Hal, Belgique.

Promotions

Des réductions de prix sont souvent disponibles dans les supermarchés et les articles concernés changent régulièrement.

Course en ligne

Grâce à Colruyt Collect and go, les clients peuvent accéder aux catalogues proposés par l’enseigne. Ce qui facilite les achats en ligne. Pour ce faire, vous devez d’abord choisir le magasin le plus proche parmi ceux qui sont disponibles dans l’enseigne. Vous pouvez ensuite vous promener dans les différents rayons virtuels, choisir vos articles, les ajouter à votre panier. Arrivé à cette étape, le site vous demandera de créer un compte. Une fois les achats terminés, il suffit de cliquer sur « voir mon chariot », pour avoir un récapitulatif des produits choisis. Les clients pourront ensuite récupérer leurs courses dans l’une des magasins de l'enseigne à la plage horaire choisie. Pour régler la facture, chaque supermarché dispose d’une caisse spéciale « Collect and go ». Il faudrait noter que la souscription à ce service n’est gratuite que lorsque le montant des achats excède les 100 euros.

Paiement

Des moyens de paiement rapide, facile et sécurisés sont disponibles chez Colruyt grâce aux modes de paiement électroniques comme : la carte bancaire ou les chèques repas électroniques dont Monizze et Sodexo. En outre, les clients peuvent également régler leurs achats avec un smartphone via App Xtra, Payconiq ou encore Apple Pay.

Livraison

En vue de faciliter l'accès aux divers catalogues ainsi qu’à tous les services qu’ils proposent, Colruyt avait également créé une application mobile dénommée MyColruyt téléchargeable sur Apple Store et Google Play.

Newsletter

Pour rester informés des actualités et des promotions disponibles aux magasins, les clients peuvent s'inscrire sur la Newsletter de l'enseigne.

Service clients

Vous avez besoin d’aide ou de conseils à propos de quelque chose en particulier ? Une équipe de service clientèle reste à votre portée pour répondre à vos questions.

Engagement

Soucieux de la protection de l’environnement ainsi que du bien-être du monde animal, Colruyt s'est engagé à adopter quelques pratiques écoresponsables comme l’utilisation des cartons recyclés, les sachets réutilisables et plein d’autres emballages plus durables.

À propos Colruyt

Franz Colruyt, un commerçant belge, a commencé ses activités commerciales en 1928. Rejoint par ses frères, il a ouvert un premier magasin hard-discount en 1965, qu’ils ont appelé « Discount », et qui porte depuis 1976 le nom « Colruyt ». Très vite, l’entreprise familiale s’agrandit et est devenue une multinationale dans le secteur de la grande distribution.

Le premier supermarché Colruyt a ouvert ses portes en France en 1997, et actuellement ils sont plus de 70. Tandis qu’en Belgique, il y a plus de 200 magasins.

Dans les supermarchés Colruyt, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre quotidien. Des produits alimentaires dont des produits frais comme les fruits et légumes, les viandes et les poissons ainsi que les produits laitiers et crèmeries. Il y a aussi les épiceries sucrées et salées, les aliments en conserve et surgelés, des boissons et des vins de tous types, généralement d’origine européenne, surtout de Belgique. Dans les sections spécialisées, vous avez la partie boulangerie, pâtisserie et petit déjeuner.

Parmi les produits non-alimentaires, vous trouverez des produits d'entretien pour la maison, de soins pour les cheveux et le corps, des produits d'hygiène, de bien-être et de parfumerie. Sans oublier les articles de bébé et une section dédiée aux animaux de compagnie.

Pour faire vos achats, vous pouvez aller dans les magasins et parcourir les rayons, la méthode habituelle. Vous pouvez également commander les produits en ligne sur le site du magasin ou depuis votre smartphone via son application mobile. Une équipe s'en chargera, puis vous les récupérerez après.

Mais n'oubliez pas de demander votre carte de fidélité pour profiter des avantages offerts par le magasin.