UGC

UGC catalogues

Catalogue UGC

Valable à partir de 01/04 jusqu'au 20/04

Profitez encore 7 jours de ces Catalogue UGC offres actuelles. Découvrez les dernières promotions UGC et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogue UGC

Valable à partir de 09/04 jusqu'au 30/04

Profitez encore 17 jours de ces Catalogue UGC offres actuelles. Découvrez les dernières promotions UGC et économisez sur vos achats.

Voir le catalogue

Catalogues similaires

Magasins similaires

Cultura
Photobox
Wonderbox
Futuroscope
Parc Astérix
VistaPrint
UGC
Thomann
Puy du Fou
Cinémas Gaumont Pathé
Isambourg
Snapfish
Posterxxl
Aquilus Piscines
E.Leclerc Espace Culturel

Catalogues populaires

Conseils pour les réductions UGC

Historique

UGC a été créée en 1971 de l’initiative de « l'association de différents réseaux régionaux de salles de cinéma », pour prendre le relais de La Continental, une autre société de production cinématographique. UGC commence modestement en exploitant 22 cinémas auxquels s'ajouteront ceux apportés par les nouveaux actionnaires. Puis, dans les années 1990, l’UGC commence son implantation à l’étranger, notamment à Bruxelles, en Espagne en 1997, en Grande-Bretagne en 1999 et en Italie en 2002. Elle se démarque avec la création de salles d'un nouveau genre, mettant au centre de ses intérêts le confort, le plaisir et les émotions du public. Cette culture du cinéma fut une petite révolution surtout grâce au tout premier UGC Ciné Cité. Elle a rencontré un succès retentissant chez le public. Elle couvre d’ailleurs plus de 30% de la population française. UGC a très vite été considérée comme une enseigne « haut de gamme » du cinéma en Europe. La société de production compte près de 2.000 collaborateurs qui œuvrent quotidiennement au dynamisme et au succès des 493 salles en France. UGC c’est aussi 43 salles de cinéma en Belgique, et 600 films programmés chaque année. Actuellement, l’Union générale cinématographique est devenue un figurant incontournable dans les domaines de la production, de la distribution et de l’audiovisuel. Elle fait d’ailleurs partie des plus importants réseaux européens d’exploitation cinématographique. Elle est notamment en 2e place en France.

Services

UGC propose dans ses salles la projection de films populaires, des avant-premières, des films relatant l’histoire de l’art, des essais, des films en langue étrangères (version originale), opéras et bien d’autres encore. Tout cela dans des espaces d’accueil conviviaux et chaleureux avec des équipements à la pointe de la technologie.

UGC direct

Une application UGC est disponible sur Appstore et Playstore pour profiter en direct des films proposés en salle. Elle permet de découvrir les informations détaillées de chaque film et d’y accéder, mais également de retrouver les salles à proximité. Il est tout à fait possible de faire une réservation et choisir ainsi votre séance via l’application.

Carte UGC

Disposer de la carte UGC est la condition sine qua non pour entrer dans un club UGC. Elle permet également d’obtenir des tarifs préférentiels. Une fois vos points de fidélité cumulés, vous pourrez aussi les échanger contre plein de cadeaux ou privilèges de votre choix.

UGC Pro

UGC Pro est une solution adaptée aux professionnels qui veulent des opportunités de collaboration. Que vous représentiez un CSE, une collectivité ou encore une entreprise, UGC met tout en œuvre pour assurer le succès de vos opérations. UGC collabore notamment avec une équipe d’experts afin de vous apporter la meilleure réponse à vos besoins professionnels. Les clients de ce service ont droit à la carte UGC Blue.

Carte partenaire

C’est une carte via laquelle vous pourrez avoir droit à des avantages UGC en faisant appel aux services d’autres entreprises ou sociétés, partenaires de UGC. Elle sera créditée en e-Tickets. Parmi ces partenaires UGC figure la compagnie Air France. Les deux sociétés ont effectivement mis en place un partenariat par le biais d'un programme particulier : le Flying Blue. Ce programme permet de transformer vos miles en e-Tickets de cinéma valables dans toutes les salles UGC. Pour connaître l’état de vos miles, il suffit de se rendre sur le Flying Blue Store

UGC illimité

La carte UGC illimité vous permet de profiter de tous les privilèges UGC Illimité. Elle donne accès à 850 salles de cinéma, plus de 1000 films par an et à tous les privilèges du club Premium. Il s’agit entre autres d’être invité à des soirées exclusives, de bons plans culturels ou encore des réductions cadeaux. Mais le plus beau réside dans le fait que vous pourrez également en faire profiter vos proches. En effet, il est tout à fait possible de convier la personne de votre choix à vos soirées avant-premières, aux séances UGC Culte et aux projections surprises Label des spectateurs UGC.

UGC Club

Tous les spectateurs UGC disposant de la Carte UGC peuvent accéder gratuitement au Club. Il permet notamment de bénéficier de certains avantages tels que des points fidélité et de tarifs préférentiels. Juste à côté, il y a également le Club Premium. Il est réservé aux abonnés UGC Illimité. Il donne accès à certains privilèges et cadeaux exclusifs tels que des réductions spéciales, des points bonus, un accès à la Newsletter, et le fait de devenir membre du jury du Label des spectateurs. Ce dernier avantage permet d’élire les films recommandés par les abonnés.

À propos UGC

Acteur très important dans le domaine du cinéma en France, UGC est un groupe travaillant autour du paysage cinématographique en Europe. Pour le cas de la France, Guy Verrecchia procède au rachat du circuit UGC en 1971. En effet, l’Union Générale Cinématographique était auparavant la propriété de l’État.

Très vite l’entreprise s’est développée. Elle s’est même imposée en matière de cinématographie. Actuellement, l’UGC compte plus de 48 cinémas et 488 salles en France. Pour la Belgique, on trouve 7 cinémas et 74 salles.

En 1993, le groupe se lance dans la création d’un concept qu’il a baptisé UGC Ciné Cité. En 2017, il se retrouve en haut de la liste si nous nous référons à la fréquentation des salles de cinéma.

D’ailleurs, se rendre dans des salles de cinéma était devenu une habitude de la population française. Le cinéma fait partie à part entière de la vie, de la culture et des divertissements des Français. Grâce à UGC, le cinéma est considéré comme un facteur clé du développement d’un quartier.

L’un des points forts du groupe est le fait qu’il dispose des salles très confortables et ultra modernes. En effet, celles-ci sont bien équipées et agencées en forme de gradins. Côté films, les spectateurs ont l’embarras du choix vu que UGC a en sa possession un large éventail de titres.

La renommée du groupe réside aussi au niveau de la politique qu’il prône. En fait, UGC se veut comme objectif de programmer des films allant du grand public vers les films d’Art et d’Essai. Sans oublier de faire un tour sur les V.O.