Discount Alimentaire

Norma catalogues

Recevez une remise à Norma avec des offres de brochure

Annonce

Catalogue Norma

Valable à partir de 25/05/2022 au 31/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Norma

Valable pour 3 jours
Valable à partir de 18/05/2022 au 24/05/2022

> Voir le catalogue

Annonce

Plus de Discount Alimentaire catalogues

Catalogue Aldi

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 17/05/2022 au 23/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Culinarion

Valable à partir de 23/03/2022 au 31/08/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Aldi

Valable à partir de 24/05/2022 au 30/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Netto

Valable pour 2 jours
Valable à partir de 17/05/2022 au 23/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Leader Price

Valable seulement pour 1 jour
Valable à partir de 10/05/2022 au 22/05/2022

> Voir le catalogue

Catalogue Leader Price

Valable à partir de 17/05/2022 au 29/05/2022

> Voir le catalogue

Plus de magasins de Discount Alimentaire

Catalogues Norma expirés

Catalogues populaires

Norma catalogues

TitreDate de débutDate de fin
Catalogue Norma25/05/202231/05/2022
Catalogue Norma18/05/202224/05/2022
Catalogue Norma11/05/202217/05/2022
Catalogue Norma04/05/202210/05/2022
Catalogue Norma27/04/202203/05/2022

Pourboires pour Norma remise

Catalogue

Les locaux des supermarchés Norma proposent des produits locaux et régionaux. Parmi ces douceurs : des fromages, du poisson, du vin, de la charcuterie ou encore de la viande. Tous les produits sont garantis frais. Norma met également à disposition une large gamme de produits issus de l'agriculture biologique et des produits du terroir au meilleur prix. Mais à part ces produits, Norma fournit des outils destinés au bricolage, à la pêche et au jardinage. L’enseigne vend aussi de la peinture, des jouets pour enfants, des produits pour la cuisine, la salle de bain, et d’autres accessoires du quotidien. L'enseigne propose dans son catalogue plus de 1200 produits de qualité couvrant tous les besoins courants. Ils sont tous vendus à des prix discount. Norma possède également ses marques propres. Chaque semaine,l’enseigne met à jour les produits alimentaires et non alimentaires dans ses rayons et garantit ainsi choix et originalité dans les produits proposés.

Historique

Norma est une enseigne allemande de la grande distribution axée sur la vente de produits alimentaires fondée au début des années 60 par Manfred Roth, à Nuremberg. Son siège se trouve actuellement dans la ville de Fürth. Le concept rencontre un fort succès en Europe et c’est ainsi qu’en 2013, la société Franprix Leader Price Holding (FPLPH), filiale du groupe Casino, fait l’acquisition de 38 magasins Norma dans le sud-est de la France. Des magasins qui, plus tard, passeront sous enseigne Franprix ou Leader Price. En France, elle compte plus de 70 points de vente contre 1400 à l’étranger, avec près de 15.000 collaborateurs répartis notamment en Allemagne, en Autriche et en République Tchèque.

La newsletter NORMA

L’abonnement à la newsletter est gratuit et permet de découvrir toutes les promotions en avant-première. Il suffit d’indiquer vos coordonnées et votre email pour recevoir deux fois par semaine toutes les offres exceptionnelles. En général, il y a toujours des offres ponctuelles, mais elles ne sont disponibles qu’en quantités limitées. Il est tout à fait possible de partager tous les bons plans avec vos amis et votre famille par e-mail grâce à la recommandation par email.

Le rappel SMS

C’est une des particularités de l’entreprise. Ce service gratuit vous permet d’être prévenu par SMS le jour ou la veille de l'arrivée du produit commandé. Norma dispose également d’un service de vente en ligne pour faire bénéficier les consommateurs des avantages offerts dans le catalogue interactif, à l’image des bons plans et réductions. Des produits bio variés et de qualité À côté de son engagement dans la protection de l’écosystème marin, l’entreprise NORMA a décidé de devenir un acteur majeur dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique. Ce sont notamment ceux sous la marque BioSonne, sa marque propre. D’ailleurs, l’enseigne a déjà été récompensée pour la qualité et la diversité de sa gamme de produits issus de cette méthode de production agricole.

Boosteur de l’économie locale

Norma s’est associée avec plusieurs collaborateurs au niveau régional afin d’accroître l’économie locale. Une implication qui n’a eu que des effets bénéfiques depuis. En effet, grâce à ce “partenariat”, plusieurs producteurs ainsi que des entreprises issus des régions de l’Alsace, la Lorraine, la Bourgogne, la Champagne-Ardenne ou encore la Franche-Comté ont vu de plus en plus de leurs produits vendus sur le marché.

Un engagement éco responsable

L’enseigne mise sur une existence éco responsable. Elle a notamment mis en place plusieurs dispositions pour diminuer le plus possible les émissions polluantes de sa flotte de camion et réduire ainsi considérablement son empreinte écologique. Un panel de solutions a également été dressé pour lutter contre le gaspillage alimentaire.

Garantie

La garantie sur les articles Norma est de 3 ans. Toutefois, en cas de soucis techniques sur un de ces produits, un service consommateur en ligne se tient à la disposition du client. Il peut également se présenter directement en magasin avec le produit dans son emballage d’origine, muni du ticket de caisse.

Retour et remboursement

Si dans les 30 jours suivant l’achat, le produit ne convient pas, le client a le droit de le retourner et de demander le remboursement intégral de son achat. Il devra cependant présenter le ticket de caisse.

Ma liste de course

Il est tout à fait possible de faire ses courses en ligne et de récupérer la commande dans le magasin Norma le plus près de chez vous. Cette option permet de voir l’intégralité de la commande avec le prix de chaque produit. Il faut imprimer cette liste de courses avant d’aller récupérer ses courses dans l’un des magasins Norma. La commande ne sera livrée qu’à sa présentation.

Au sujet de Norma

Norma est une chaîne de supermarchés de vente de produits alimentaires fondée en 1964 dont le siège se trouve dans la ville de Strasbourg. En France, nous comptons aujourd’hui plus de 70 magasins Norma contre 1400 à l’étranger, notamment en Allemagne, en Autriche et en République Tchèque.

Pour satisfaire les consommateurs, les locaux adoptent des différentes stratégies selon le lieu d’implantation, et ce en ce qui concerne l’organisation ou la logistique. Cependant, les produits proposés restent les mêmes, et chaque magasin priorise les produits alimentaires frais.

Dans chaque supermarché Norma, vous pouvez vous procurer de produits locaux et régionaux. Vous voulez consommer des fromages ou des produits issus de la poissonnerie frais ? Eh bien, faites vos courses dans les magasins de cette chaîne de supermarchés. Les amateurs de vins, de charcuterie ou de viande peuvent aussi se ravitailler chez Norma.

Le magasin Norma ne vend pas uniquement des produits alimentaires, il fournit également ses clients en outils de pêche et de jardinage. Certains rayons du supermarché sont aussi destinés aux articles de maison. Et chaque semaine, les magasins procèdent au renouvellement de leur sélection de vêtements.

La particularité de la chaîne réside sur le fait qu’elle propose à ses clients de nombreux services à part ceux présentés en magasin. En effet, Norma dispose d’un service de vente en ligne. Que ce soit en magasin physique ou en ligne, les consommateurs peuvent aussi bénéficier des avantages offerts par le catalogue interactif Norma où il y a divers bons plans et réductions.